750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
12 février 2008

Dans la serie première fois : Mon 1er chinois aux pepites de chocolat!!

chinois3

Voila plus d'un mois que je faisais baver mon Poupou en lui promettant tous les week ends un chinois! Et puis pas le temps, d'autres idées de recettes en tête...Bref bref comme on dit c'est l'attente le meilleur! (chi un peu sadique hihihi)

Bon un chinois, vous allez me dire, c'est un classique! Mais je crois que j'ai beaucoup de retard a combler en cuisine!! Je ne sais plus ou donner de la tete! Jamais fait de pate a choux, jamais fait de macarons, jamais fait de pâte feuilletée lol! J'ai de quoi encore m'amuser et me régaler!!

Je precise que je l'ai fait dimanche soir...en ce mardi mon chinois n'est plus de ce monde!! Il a fini dans nos estomacs morphales!!! Paix a son âme!

chinois

Je ne pourrai pas vous dire tout de suite ou j'ai trouvé cette recette (je suis au bureau et en pause je precise...pas du genre a surfer sur Internet pendant les heures de boulot...nooooooooooon!!! lol)) mais ce soir quand j'aurai la recette devant les yeux, je rajouterai le lien!

Un tit edit pour vous dire que la recette du chinois qui tue se trouve ICI chez la Toque de travers !

Car vraiment sa recette en vaut la peine! Il n'y a rien a changer. Il etait tout moelleux, pas sec pour un sou (meme si avec sa couleur "brûlé, on pourrait croire lol)! La creme patissiere etait "parfaite" aux dire de mon homme, fils de patissier-chocolatier tout de meme). On a pas pu attendre le lendemain matin, on l'a gouté alors qu'il etait encore tiede!!!

A SE DAMNER tout simplement!

Je suis donc priée d'en refaire un le week end prochain! Cette fois je rajouterai du praliné pour encore plus de gourmandise!

chinois2

Regardez moi cette petite mie filante et pépitée a souhait!!

chinois4

Publicité
Commentaires
S
testé aussi et approuvé aussi mais au nutella! (rupture de chocolat noir!!). merci pour ton tit mail!
L
Trop bon le chinois aux pépites de chocolat, le tien est très gourmand ! <br /> Bises
C
ça y est je l'ai fais aujourd'hui, tu vas pouvoir aller voir le resultat je suis a la mettre sur mon blog <br /> biz
V
Il a l'air terrible!!!<br /> Félicitations! Pour une première, c'est réussi haut la main!
G
Superbement réussi pour une première !!!!
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité