750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
19 mai 2008

Tits gateaux magiques qui font pas grossir et bookblog!!

Passons du tout au tout! Apres le brownie, voila les tits gateaux que l'on peut manger sans complexe et mauvaise conscience! Pas de gras, pas de sucre (ou tres tres peu), pas d'oeufs, pas de farine...Bon vous l'aurez compris sans rien mdr!! Mais attention ne croyez pas qu'ils ne sont pas bons...c'est vraiment bon et plein de goût! Bon d'accord c'est un peu sec et ca ne peut pas se substituer a une grosse envie de fondant au chocolat mais ca peut quand meme vous faire plaisir et palier a vos envies de gros desserts ;)

Par gourmandise j'ai ajouté 4/5 pepites  de chocolat noir sur le dessus! Quand même je ne me laisse pas abattre lol!

La recette vient de chez Graine de patate qui l'a elle même trouvé dans un livre qui porte bien son nom: Gourmandises permises!

titsgato

Il vous faut:

100 gr de flocons d'avoines
80 gr de noix de coco rapée
100 gr de noisettes en poudre
10 gr de cassonade
fruits secs (je n'en ai pas mis)
quelques pépites de choco noir

titsgatos2

Pour la recette RDV chez graine de patate! Je l'ai suivi  la lettre sauf pour les fruits secs!

titsgatos3

Ils n'ont pas fait long feu! Moi qui suis une grande fan de céréales, j' ai été servi ;)

Et autre nouvelle!
J'ai recu aujourd'hui mon Bookblog organisé par Isa du blog C tout bon!

J'ai été gatée par Nathalie d' Ainsi va la vie !

J'ai recu "Je veux du chocolat" de Trish Deseine"! Un appel a la gourmandise rien qu'a voir les photos!! De quoi avoir un orgasme chocolatique!! Je suis trop trop contente car même si on adore le chocolat a la maison, on ne l'utilise pas tant que ca! Avec ce bouquin, plus d'excuses!!

En plus d'avoir recu un beau livre, j'ai aussi découvert un blog que je ne connaissais pas!! Il est très sympa, allez y faire un tour! C'est un melange de cuisine et de loisirs créatif!

Merchi merchi Nathalie!

J'espere que mon bookblog va bientot arriver chez....chuuuuuut!

Bonne semaine les gens ;)


Publicité
Commentaires
M
bonjour à toutes et tous qui doivent lutter contre la tentation de gourmandise,<br /> <br /> alors grand merci pour cette recette de pâtisserie,<br /> <br /> sitôt dit, sitôt fait ils sont déjà au four plus que 25mn,<br /> <br /> et, ET, ha HA !, à à bientôt!.
S
... chez moi, hier matin!!!<br /> Merci beaucoup, tu as vraiment bien choisi, il est magnifique, les garçons vont adorés.
M
ils sont bien sympa tes gâteaux! bises micky
P
C'est amusant ces petites choses, l'idéal pour une randonnée en montagne?
C
ils ont l'air fameux ces petits gâteaux
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité