750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
9 juin 2008

Parce que les aubergines c'est pas forcément gras ...

Une fois n'est pas coutume, depuis que j'ai decouvert le blog de Graine de patate, j'aime bien tester ses bonnes recettes!
Quand j'ai préparé cette recette c'etait plutot canicule sur Francfort mais il arrive un moment ou les salades on en peut plus!! Alors on prend son courage a deux mains et on se dit...pfff quelle difference qu'il y ait 27 dans l'appart ou 28 lol! Et voila le four qui tourne...La fée qui sue...et des
bonnes aubergines farcies!

aubergines

C'est joli et en plus c'est tres simple a faire.

Il vous faut pour deux:

2 tites aubergines
50 gr de chèvre (j'ai mis du parmesan en gros copeaux)
2 c à café de curry (j'ai mis du mélange cajun)
2 c à soupe de flocons d'avoine ( un melange de 5 céréales pour moi)
1 oignon
persil/ ciboulette
huile d'olive

aubergines3

Pour la préparation ca sera par ICI les amis !
Froh Gy le fait très bien ;)

Une recette vraiment facile a manger même par 32 degrés dehors lol! C'est léger et ca réconcilie son monde avec les aubergines! Là pas une tonne d'huile d'olive et que des bonnes choses dedans!

aubergines2

Bon courage a tout le monde pour cette semaine!
Pour moi et mon homme elle sera courte car vendredi on sera en route pour les vacances!
Il etait temps ;)
Je repasserai mercredi ou jeudi pour vous poster une tite recette avant mon depart!





Publicité
Commentaires
A
Quelle belle façon de cuisiner les aubergines, ça change et c'est tres appetissant!<br /> J'allais te souhaiter de bonnes vacances mais je m'y prends un peu tard ;) j'espere que tout c'est bien passé<br /> bonne journee<br /> biz, marie
N
Dis comment vas-tu!!!<br /> En tout cas je t'embrasses et attends avec impatience de tes nouvelles!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
N
super idée ça avec des flocons d'avoine!!!
E
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, tout simplement et avec un super soleil. A bientôt.
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité