750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
28 mars 2010

Un tit week end à la campagne part 2 : Mini viennoiserie et un peu de pub :)

Suite de notre tit week end chez mes beaux parents!
Ceci est un post photos :)

Pas de cuisine à proprement dit, mais de belles photos et plein de bonheur papillaire ( pour moi en tout cas hihi)!

Un tit déjeuner à la francaise!! C'est pas grand chose mais quand on est lost in Germany depuis 5 ans comme je le suis ( et oui toujours lol), c'est ce qu'on appelle un bonheur simple!!
Moi je ne connais plus les bons croissants du matin, les bonnes tartines de baguette grillée avec de la bonne confiture :(
Chez nous c'est plutot brötchens, charcuterie et tranches de fromage ^^!
Je vous l'accorde, c'est pas mauvais mais c'est humainement pas possible pour la parigote que je suis!

Alors quand je me suis levée dimanche et que nous attendaient tout plein de mini viennoiseries encore chaudes et faites maison, c'est que la tite larme aurait pu couler lol!
Nan mais sans rire, c'était tout simplement digne des meilleures boulangeries :)

Allez je partage mon tit bonheur passé avec vous:

IMG_1814



viennoiseries5



IMG_1823


viennoiseries


viennoiseries3



IMG_1818

viennoiseries2


viennoiseries4

Et maintenant un peu de pub :)

Mes beaux parents ont un joli gîte en Normandie qui s'appelle le JARDIN DES GASTINES !

Et ce genre de tit déjeuner, c'est tous les jours que leurs visiteurs ont le bonheur de manger ( pfff c'est pô juste)...
Mais c'est pas tout...Chez beau papa et belle maman on mange BIEN ! Nan mais vraiment BIEN et BON! A vous les bons tits plats maison réalisés avec les légumes du potager, les bons oeufs frais des poules, les bonnes pâtes maison etc !
Bref vous l'aurez compris niveau nourriture c'est que du bonheur!

Mais c'est pas tout...
Vous mangez bien mais vous profitez aussi du calme, de la piscine, des jolies chambres, de la mer qui n'est pas si loin!

Moi et la campagne ca fait deux, mais je dois dire qu'après un week end la bas, je repars pour l'Allemagne redynamisée/reposée, surtout bien nourrie et chargée car j'ai toujours le droit a de bonnes choses maisons que je ramene a la maison hehe ^^!

Alors voila un tit lien rien que pour vous:

http://fr.toprural.com/Chambre-d%27h%C3%B4tes/Le-Jardin-des-Gastines_52195_f.html

A venir le tit brunch US que j'ai fait ce matin!

Bonne semaine les loulous!


Publicité
Commentaires
C
On vantait sur le forum plaisirs gourmands tes viennoiseries à la française et c'est vraiment qu'elles sont merveilleusement délicieuses à regarder! Le feuilletage est parfait, la dorure à croquer!Que du bonheur! Bonne soirée et à bientôt!
*
Tu rends là un très bel hommage à tes beaux parents. Et tes photos sont magnifiques! J'ai eu du mal a reconnaitre en arrière plan la cuisine normande.<br /> En même temps je comprends parfaitement ton bonheur et ta joie le matin de découvrir ce festin de roi! Quand on a une table comme ça devant soit on a envie de gouter à tout et là la gourmandise l'emporte sur la raison! Le "plaisir papillaire" est immédiat!<br /> Et merci à eux de nous donner autant...
B
C'est sympa ce petit déjeuner. C'est vrai que les allemands n'ont pas les mêmes habitudes alimentaires que nous. Mon dernier voyage, je suis revenue avec un ventre tout chamboulé. Pas habituée au pain noir.
M
le genre de petit déj qui fait rêver...et la maison est vraiment charmante !
C
Vision insoutenable à l'heure du goûter(un peu passée...) ça fait envie!!!
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité