750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
3 mai 2010

Mon premier Jeu Inter-Blog :)

Bon allez voilà c'est une première! je me suis inscrite sur le forum Plaisirs Gourmands et je participe a mon premier jeu Inter-blog!!

logo_j13

C'est avec un grand plaisir que je vais aller piquer une recette chez Popasan !!

J'ai déjà repéré quelques tites recettes...va falloir que je me décide maintenant hihi!!

Bon et puis ce soir je me bouge le popotin ou plutot les mimines et je vous poste une recette ^^ ! C'est qu'ils sont tous mimis les cupcakes que je dois poster depuis plus de deux semaines...

A pluche!

Publicité
Commentaires
P
Hihi, je vois aussi que Yo a du mal à choisir ^^<br /> Tu vas voir, tu vas t'éclater à faire ce jeu, moi c'est la 4ème fois que je le fais et j'adore toujours autant ;op
Y
et moi je suis super contente de tomber sur ton blog!!! j'ai repéré pleieieiein de recettes qui me tentent... je ne sais pas comment je vais faire pour choisir!<br /> a+
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité