750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
8 février 2008

"You make my day award"...récompensée...merchi merchi!!

  • Connaissez vous ce jeu qui circule sur la blogosphère? You make my day award! Je n'en avais pas connaissance jusqu'a hier ou j'ai recu un message de Christine d'aux becs sucrés salés me disant qu'elle m'avait récompensé!!

Quelle surprise, quelle joie aussi! C'est ma 1ere recompense blogotique...j'en suis vraiment heureuse car mon blog est encore un bébé de 4 mois!

Bon maintenant il ne va pas etre si evident que ca de choisir 10 blogs parmis mes chouchous! Alors surtout ne vous vexez pas si vous ne faites pas partie de mon top ten. Vous etes toujours dans mes "chouchous" et je viens vous rendre visite toujours avec autant de plaisir!

Top ten de la tite fée:

Cute Cakes

Parce que je craque pour ses muffins et tous ses cakes a tomber!

Recettes Hanane

Pour toutes ses belles recettes marocaines qu'elle m'a fait decouvrir et puis aussi pour ses autres recettes toujours appetissantes!

Une tite débutante dans la cuisine

Pour la simplicité et la fraîcheur de sa cuisine. Pour sa gentillesse aussi!

Aux becs sucrés salés

Pour ses photos magnifiques! Pour ses viennoiseries et ses desserts a tomber! Parce qu'elle ne se prend pas la tete et bien sûr pour sa gentillesse!

Carnets de voyages de Sylvia et Chris

Parce que je craque pour leurs recettes des 4 coins de monde et de la France. Pour leurs originalités et leurs belles photos!

La cuisine de Marie

Pour sa cuisine familiale et originale! Pour sa gentillesse, ses conseils et son soutien quand je me suis lancée dans l'aventure blog!

A la table de Gaelle

Allez faire un tit tour sur son blog...en particulier dans l'index sucré et vous comprendrez!!

Le ptit grain de sel

Pour sa cuisine sans complexe, qui se prend pas la tete! Une des premieres blogueuses avec qui j'ai sympathisé! Une fille tres marrante et tres sympa!

Le Palais des delices

Un joli blog très fille ou je pourrais passer des heures a baver devant les recettes tout choco ou la boulange! Une mine d'or pour les gourmandes!

Le blog note de Lolotte

Pour son humour (parfois grincant, c'est encore mieux), pour ses recettes toutes plus originales les unes que les autres et parce qu'entre expatriées on peut se comprendre.

Voila c'était mon top 10! A vous donc mesdemoiselles d'awarder 10 blogs!
Merci encore Christine pour cette distinction!

Je la dedie a ma famille, mon producteur,mon raton and all the people who love me!!  MDR !!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, c'est en ligne...<br /> A dans une bonne semaine, Gros bisous, Marie
S
Bravo pour cette distinction !<br /> Bien joli top 10 ;o)
N
Bravo, ca fait toujours plaisir, c'est vrai que le blog n'est pas fait pour ça, mais il est plaisant de savoir que l'on est encouragée et appréciée ! En tout cas au sujet de tes pertes de texte, moi ca m'est souvent arrivée, lorsque j'insère une photo, pas assez de place peut-être et la photo mange le texte, ché pas, mais maintenant je fais hyper gaffe lorsque je les insére, donc voilà à voir !!!! Bonne continuation...
G
ouah, je suis très touchée d'etre dans ta liste et surtout en si bonne compagnie. Certains de tes chouchous font aussi partis des miens et j'en profite pour decouvrir les autres ! alors triple merci : pour m'avoir nominé, pour me faire découvrir des petites mines d'or de recettes et pour ton blog si appétissant !
P
DiT tu me signe un autographe ?? t' inquiéte la prochaine fois que tu viendra sur mon blog je te déroule le tapis rouge "MDR". <br /> <br /> tu doit être trop contente ça fait trés plaisir ce genre de comm' <br /> <br /> BRAVO!
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité