750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
23 novembre 2007

Mon gastronome a pattes !

A la demande de Dominique du blog http://zouck.canalblog.com, je fais un petit hors sujet a mon blog!

Je vous presente donc Brindille, mon raton de deux ans, qui goute quasi tous les jours les plats que je prepare (a part ce qui est au chocolat!)! Depuis, il boude ses graines...comprends pas LOL!!


CIMG2980CIMG3881CIMG3877


J'en profite egalement pour vous remercier pour toutes vos visites et vos gentils commentaires!
Un merci spécial à Marie qui m'a donné un ptit coup de pouce ;-)!


Je vous posterai mon repas de ce soir dès demain matin! Au boulot à 7 heure, faut bien que je m'occupe hein?

Bon week end à tout le monde!

Publicité
Commentaires
T
Ca y est j'ai trouvé la photo de Brindille ! Elle est trop marrante dans la boite de céréale !!! Fallait y penser ...
M
J'ai vu le plat d'hier soir, avec de l'imagination on arrive à tout, bravo. Mimi
D
Merci pour ces photos trop mimines. Il est adorable ton petit raton. Tu as raison, ça n'a rien de sale, et c'est gentil comme tout. Quand on le voit dans les bras de Morphée, on ne peux pas dire qu'il soit effrayant. On n'a qu'une envie c'est de lui faire des gros bisous.<br /> Bon week-end à toi aussi, bises.<br /> Dominique
F
Naaaaaa Estelle!! C'est trop mimi un raton je te promets! Et pi je comprends pas pourquoi leurs queues degoutent tout le monde comme ca...Ca n'a rien de sale ou d'effrayant! A la rigueur je comprendrais pour leurs coucouilles assez impressionante ;-)
N
Oh j'viens de voir que j'suis dans tes blogs que tu aimes bien !!!! Merci !!!<br /> Ca me fait penser que j'ai pas mis ma liste à jour depuis...oulala bien longtemps ! Mais ma liste bloglines l'est, c'est un bon début ;-)
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité