750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
24 novembre 2007

Muffins aux Kinder country: Le verdict!

CIMG4205

Bon vous devez vous douter que le verdict a été plutôt du genre positif! Les muffins c'est deja bon a la base alors si on rajoute un truc gras, sucré et chocolaté dedans...bah c'est toujours bon lol!

Ils n'ont pas bien fait long feu a vrai dire! Un seul petit regret, j'aurais pu mettre plus de kinder country dedans...un peu radine la fée sur ce coup!

Voila la recette...Attention ca pue la facilité !!

Pour 6-8 gros muffins:

150 gr de farine
100gr de beurre
1 sachet de levure
1 oeuf
60gr de poudre d'amande
60gr de sucre
20cl de lait
Kinder country (moi j'en ai mis 5...la prochaine fois j'en mettrais 7)

Dans un saladier mettre la farine, le sucre, la levure et la poudre d'amandes . Dans un autre saladier mélanger le beurre fondu avec le lait et l'oeuf.

Creuser un puit dans le saladier avec la farine et verser le mélange lait, beurre, oeuf dessus et bien mélanger.
Ajouter ensuite les kinder country coupés en morceaux. Mélanger et remplir les moules a muffins (préalablement beurrés) au 3/4. Mettre a four chaud pendant 12-15 minutes.

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Simple rapide et crop crop bon!

Une autre tite photo pour la route!

CIMG4202

Ce soir pas de super repas...après m'etre levée a 4h45 ce matin et enchainer apres le boulot sur les achats de deco de noel pour la maison...je suis vidée! J'ai préparé une tite omelette courgettes, fines herbes et parmesan! Delicieux et plein de saveurs! Je ne vous mets pas la recette...je pense que tout le monde sait comment on fait une omelette lol!

J'ai tenté ce soir de faire une crème de salidou à la fleur de sel...je vous dis pas la galère! Ca paraissait tout simple...et euh bah j'ai cacaté...mais bon la creme est prète...quel gout elle a?
La suite demain... ;-)

Publicité
Commentaires
C
Kikoo! Superbe idée ... huuummm! Céline
O
roooo qu'est ce que ça doit être bon !!!!!
A
j'en veux !!!<br /> c'est vrai ça quelle bonne idée de mettre une bombe calorique dans une autre ;-)<br /> comme mimine et ses muffins aux twix, etc. lol
_
ca je veux tester!
L
Hum, tu m'etonne plus tu met de trucs bon plus ca doit etre bon , miam, je t'en pique un au passage!
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité