750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
12 décembre 2007

Mais ou vis tu donc petite fée?

Voila mon post : " Ou habites tu?" sur l'initiative de Dominique de Cuisine plurielle! Je trouve le principe tres sympa alors voilou ma participation! Vous pouvez trouver ce jeu ici !

Je doute fort qu'un ou qu'une bloggeuse habite là ou je vis mais apres tout, le monde est tout petit ;-)!

Quelques bloggueuse savent deja ou j'habite ou du moins ont une tite idée! Par contre si vous ne me connaissez pas, surtout n'allez pas lire mon profil sinon ca sera tout gaché :-D !

CIMG0395

CIMG0394

CIMG0263

Alors deja une tite idée? C'est une relativement grande ville ou se mélangent buildings et vieux quartiers. Il y a plein de banques, c'est the ville of the banques! Elle a un coté un peu impersonnelle et froid pour certains du fait qu'elle a été completement detruite lors de la seconde guerre mondiale et donc entierement reconstruite!

Ville tres tres internationale, ou l'on peut rencontrer des gens de toutes les nationalités! Ville verte aussi ou il y a des dizaines de parcs (et les lapinous qui vont avec)!

Si vous voulez manger de la saucisse et boire de la biere vous etes dans le bon pays!

Alors? Vous devez vous doutez dans quel pays je vis...reste plus que la ville a trouver ;-)

En tout cas si vous vivez pas trop loin de chez moi, n'hésitez pas a me contacter! Je foncerai sur les autoroutes a vitesse illimitée pour vous rencontrer!

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Frédérique,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog que j'ai parcouru à l'instant. Félicitation, tes recettes sont alléchantes !!<br /> <br /> Je vis aussi en Allemagne, non loin de Francfort, à Reichelsheim (Wetterau) , une petite ville charmante près de Friedberg , en Hesse , bien sûr !! D'ailleurs, mon mari et moi sommes allés à Francfort il y a une quinzaine de jours , sur la Zeil pour une virée shopping !!<br /> <br /> J'habite en Allemagne depuis peu, février 2007, j'ai 28 ans, la vie ici me plaît beaucoup, et contrairement à toi, mon mari Christoph est allemand. J'ai donc peu l'occasion de parler le francais !!<br /> <br /> Que fais tu de beau dans la vie, à part nous concocter des plats gourmands ?<br /> <br /> Peut-être à bientôt dans la Hesse !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
T
Tes photos sont très belles ! Je suis allée une fois en Allemagne et j'ai été surpris par les différentes villes!!! J'aime beaucoup... Surtout les magasins à étages (lol). J'étais jeune, j'avais 15 ans, depuis je n'y suis pas retournée, mais j'aimerais bien...<br /> Moi je suis un peu loin de chez toi même si l'autoroute est illimitée chez toi, pas en France (sinon plus de permis , snif snif...) Peut être un jour, je passerai en Allemagne et je te ferais un petit coucou!!!<br /> Biz
A
Francfort ?
T
Euuh! tu parles banques, de saucisse et de bière, je dirais Berlin.<br /> Et je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tu vis en France alors au pif, non pas au pif, car c'est les saucisses qui me mène à proposer Strasbourg....comme les saucisses de strasbourg.<br /> alors???
C
Salut <br /> <br /> je suis aller voir ton profile et je n'y etais pas du tous.<br /> Je penser a l'Alsace au debut avec tes Tite...<br /> Aprés je suis partie au Canada et revenue en Belgique. Je t'es fais voyager pas mal de km en peu de temps.<br /> Moi j'habite la Bretagne <br /> @ bientôt <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité