750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
27 décembre 2007

De retour!

Me voila de retour sur la blogosphere! De retour avec un bon rhume mais le ventre bien rempli de bonnes choses! Voila ce fut trop court mais ce fut bien alors c'est l'essentiel!!

Beaucoup de travail aujourd'hui alors pas le temps encore de poster mais ca arrive ca arrive!!

Je vous mettrai bientot les cookies pepites de chocolat et pralines roses de Mamina, une tite verrine de noel, toutes les bonnes choses que j'ai ramené de France (passage chez G detou obligatoire ;-)) et bien d'autres gourmandises!

A tres viiiite! Et de nouveau de tres bonnes fêtes!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai quasiment, la même impression que toi, a mon retour de vacances... trop court, repue et un peu KO ; mais sans le rhume.<br /> Tu as été très productive durant mon absence, dis-donc !!!<br /> Gros bisous, Marie
S
Quelle chance d'aller dasn la caverne d'alibaba G DETOU, montre nous vite tes achats. Bon rétablissement.biz
E
J'ai hâte de voir toutes tes trouvailles de chez G. Detou!<br /> Malade aussi alors je compatis!<br /> Bien contente de ton retour! bizzz
C
Moi aussi je suis complètement aphone et pourtant je n'ai pas beaucoup crié (si si je t'assure). Veinarde tu as été chez G DETOU.....c'est déjà un bon cadeau !!!
N
Bon courage pour ta reprise ! De mon côté c'est encore l'esprit de vacances...sieste l'après midi et repas tout fait parce qu'on squatte chez ced... profitons en jusque nouvel an !!<br /> Gros bisous, et merci pour ton com (jte rassure, j'ai pas fait de cuisine le 26, c'était de la semaine précédente, j avais programmé le post)
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité