750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
14 janvier 2008

Mais que pourrais je bien faire avec....

Mais oui qu'est ce que je pourrais faire avec:

  1. du tofu soyeux

  2. Du cottage cheese

  3. de la vache qui rit

??????????????????

J'avais acheté du cottage cheese pour mes canapés crevettes du 31 mais en fait je ne m'en suis pas servi. Et maintenant je ne sais pas quoi en faire... :-(

J'avais acheté en France de la vache qui rit car cela me manquait et que je voulais essayer le velouté courgettes-vache qui rit. C'est chose faite mais il m'en reste encore pas mal...mais po d'idée :-(

Pour le tofu soyeux, je découvre et je suis ouverte a toutes les idées que vous avez...sucrées, salées, sucrées-salées ;-)

Je demande de l'aide aux bloggueuses qui passent par ici...

Merchi merchi merchi!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton comm sur mon nouveau site! Le tien est magnifique, tellement fourni!... Enfin ma première recette, j'espère que tu l'essaieras, la goûteras, l'apprécieras...et te régaleras! En attendant la suite...! On reste en contact hein? Bizzz!
T
il existe un livre de recettes sur la vache qui rit, j'ai vu ça l'autre jour dans le commerce!!! si je le retrouve, je te donnerais des recettes qui sont à l'intérieur comme ça tu seras quoi faire de tes vache qui rit !!!
L
ou celle là<br /> http://lignepapilles.canalblog.com/archives/2007/04/05/4504119.html
L
ou encore celle là<br /> http://lignepapilles.canalblog.com/archives/2007/02/05/3911578.html
L
au tofu soyeux celle ci<br /> http://lignepapilles.canalblog.com/archives/2007/08/26/5833209.html
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité