750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
16 mars 2008

The cookies qui dechirent tout! Meilleurs que ceux de Laura Biiiip!

Comme je vous l'avais dit dans mon dernier post, j'ai fait le week end dernier des cookies!
J'ai tenté la recette de Papilles et Pupilles qui est en fait celle de Pierre Hermé et vraiment je ne changerai plus de recette je pense! C' est the recette de cookies! Peut etre un tit peu trop sucré a mon gout mais ce n'est pas bien dur a arranger ;-) Et je vous le dis Laura peut aller se rhabiller, c'est vraiment les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé!

cookies2

Je vous remets la recette:

110 g de beurre mou
175 g de chunks choco lait (a vrai dire je ne sais pas combien j'en ai mis...plein!)
110 g de sucre brun
100 g de sucre en poudre (75 gr pour moi)
1 oeuf
1/2 cuillère à café de vanille liquide
225 g de farine
1/2 cuillers à café de levure chimique
1 pincée de sel

Pour la marche a suivre vous la trouverez ICI !

Moi je vous propose de belles photos alléchantes ;-)

cookies

cookies3

Alors convaincus???
Les essayer, c'est les adopter!!


Publicité
Commentaires
I
C'est sûr qu'entre Anne et Pierre Hermé on ne peut pas se louper !!<br /> Faut que je teeeeeeeeeeeeesssste !
A
Meilleurs que ceux de Laura Biiip ?!! Alors, je te pique la recette !!!
O
Toujours un petit creux pour de tels cookies
B
Ils ont l'air super bons! avec le hot-dog, ça fait un repas typiquement américain! ;)
H
ils ont l'air exquis...
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité