750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et gourmandise
9 février 2009

De retour avec des excuses!!

Bonjour a tout le monde!

Eh voui me revoila! Difficile a croire...^^

Je voulais avant tout m'excuser pour mon absence et surtout pour mon silence radio! M'excuser auprès des personnes qui m'ont écrit, me demandant des nouvelles...nouvelles que je n'ai jamais donné! Tous vos commentaires et messages m'ont beaucoup touché et je m'en veux de ne pas vous avoir répondu!

Sans rentrer dans les détails de ma vie un peu chaotique, j'ai perdu l'envie de cuisiner, l'envie de prendre des photos, l'envie de continuer mes decouvertes culinaires...En fait j'ai perdu l'envie tout court!

Je me suis remise a la cuisine ces derniers temps! Pas de photos encore mais l'envie est de nouveau là et la gourmandise aussi ;) J'ai même réussi une magnifique brioche il y a deux semaines, cette foutue brioche qui depuis des mois me donnait tant de fil a retordre! J'ai aussi tenté de faire des eclairs au chocolat...bon si mes choux etaient montés cela auraient été bien sûr plus sympa lol! Voila mon nouveau défi de l'année 2009, reussir des eclairs au chocolat ^^!

Je vais essayer de poster régulièrement et de garder cette envie qui m'avait quitteé!

Je vous dis alors à bientôt et vous remercie encore pour votre fidélité et votre gentillesse!

Publicité
Commentaires
S
re bienvenue...bon, retour<br /> moi, aussi, je delaisse un peu la blogosphere en ce moment mais pour une autre raison...<br /> A bientot<br /> sev
I
C'est génial de te voir de retour....<br /> A très très vite ....<br /> Je vais revenir faire mes visites régulières! ;-)<br /> Biz
M
Te voilà de retour, pendant mon absence, cause vacances !!!<br /> Peut importe les causes, je suis ravie de te retrouver, et rassurée de te relire.<br /> A très bientôt, Bisous, Marie
T
Vraiment très heureuse de te revoir et de te relire! (et désolée pour les coups durs)
P
Bon retour ! Bises
Newsletter
Publicité
Tambouille et gourmandise
Publicité